Asspropro
Devenir membre

Champ de bataille

Par le Théâtre de Poche

“L’ennui avec les enfants, c’est qu’ils grandissent…”

Seul en scène

Champ de bataille

Trailer

DE JEROME COLIN

Adaptation et mise en scène Denis Laujol

Avec Thierry Hellin

Collaboration artistique Julien Jaillot

Scénographie Olivier Wiame

Création lumières Xavier Lauwers

Création vidéo Lionel Ravira

Une coproduction du Théâtre de Poche, de la Cie Ad Hominem, de l’Atelier Théâtre Jean Vilar (Louvain-la-Neuve), de Central (La Louvière) et de la Coop asbl. Avec l’aide du Ministère de la culture de la FWB – Service du Théâtre. Avec l’aimable autorisation des Editions Allary. Avec le soutien de Shelterprod, Taxshelter.be, ING et du Tax-Shelter du gouvernement fédéral belge. 

Distribution/Synopsis

Un spectacle destiné aux parents et à leurs enfants, qui devraient se reconnaître dans cette observation tendre et hilarante de la mutation adolescente.

« Il faudra un jour cesser de penser que le monde entier est ligué contre vous.”

Évidemment que le monde était ligué contre moi! Évidemment que chaque journée était un nouveau champ de bataille. Il faut sans cesse livrer combat. Contre l’herbe qui pousse dans le jardin, contre la vaisselle qui s’empile, contre nos désirs, contre l’école qui nous a fait mal, contre nos enfants qui nous confrontent à nos faiblesses, contre nos banques, contre nos fournisseurs d’électricité. Et contre les années qui filent de plus en plus vite…

DE JEROME COLIN |  Adaptation et mise en scène Denis Laujol | Avec Thierry Hellin | Collaboration artistique Julien Jaillot | Scénographie Olivier Wiame | Création lumières Xavier Lauwers | Création vidéo Lionel Ravira 

https://www.poche.be/spectacle/lechampdebataille ou https://www.facebook.com/poche.be

En tournée du 20/04/ au 12/05/2021